Zoom Sur Les Donzelles Cougars

Ne pouvant pas imaginer ce que la généreuse dame respectable avait derrière la tête, Matar laisse faire, en restant sur ses gardes tout itou. «Nous avons commencé la gymnastique, mais je commençais à être intrigué par son comportement. Elle faisait visiblement tout pour me charmer, mais dans ma tête, c'était une donzelle épousée, donc j'essayais de ne pas trop y faire attention. Pour en avoir le cœur net, je lui ai demandé si Mr et les enfants étaient sortis, mais elle m'a avoué tout sourire qu'elle était seule, divorcée et ses enfants à l'étranger. Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette fille, Matar confie avoir tout fait pour quitter la villa le plus vite possible et ne plus en aucun cas revenir, malgré les signes incessants de la Cougar. «Je n'avais pas besoin de ça…», lâche-t-il dépité.Le Phénomène Cougar


Elle Cougar - Une cougar est une gonzesse célibataire pour qui l'âge n'est pas un frein dans l'épanouissement personnel. Elle a envie de plaire, séduire, rester érotique aussi. C'est souvent davantage vu du côté de l'homme que de la fille et pourtant, les mœurs changent. On a de célèbres exemples avec Laurence Ferrari, Claire Chazal, Sharon Stone, Eva Longoria, Courtney Cox, Madonna… Et cela ancre remonte même à la reine Margot qui avait un amant de trente ans de moins qu'elle.

En tant que homme, j'aurais pu rester indifférent à la narration de une émancipation des femmes. C'était compter sans Kemy, « 22 ans, jeune charmeur marseillais. Ce aurore, c'est malgré de Sylvie, rencontrée la veille en boîte nuitamment, que notre séducteur se réveille. » Et face à une équipe de filmage plantée devant son lit. « J'espère que t'as passé une bonne soirée », s'enquiert Kemy. « Ah ouais, super, génial », apprécie la cougar. « C'était bien ? », vérifie Kemy. « J'ai trop aimé. » « Tu aimerais le refaire ? » « Ah oui, quand tu veux. » Après cet échange de mots doux, Kemy se montre plus entreprenant. « Dans plusieurs jours, j'ai un shooting, j'ai besoin d'une meuf et je crois que tu es la gonzesse parfaite pour collaborer avec moi. Tu es ouverte ? » « Ah, très open. » Je me demande si je ne suis pas tombé sur un épisode des Massaliote à Marseille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *